Pétards de Noël

Pour faire suite à mon récit de Noël, ici démonstration en image.

Petite envie de faire voler des fusées et de faire éclater quelques pétards pour fêter Noël ?
Pas de problème, ici on en trouve en vente dans la rue jusqu’à la nuit tombée.
ce soir Buenos Aires va nous mettre le feu, pendant des heures…

A propos de Fanny

Poulette du Gers 100% coeur de canard. Expatriée en Argentine depuis 2009. Je livre mes anecdotes sur cette capitale du bout du monde, mes pensées sur la vie à l'étranger et quelques récits de voyages en Amérique du sud sur le blog Destino Buenos Aires. Challenge 2014: convaincre un éditeur ❤

10 commentaires pour “Pétards de Noël

  1. Salut Fanny ! Moi c’est Jenny, globe-trotteuse originaire de… Auch !!!! Et oui 🙂 J’ai vu ton interview sur le site Aux 5 Coins du Monde, que j’ai beaucoup aimée d’ailleurs ! Je croyais être la seule gersoise à avoir quitté le Gers héhé 😉
    Buenos Aires est une super ville, j’y suis allée 2 fois quand j’habitais au Brésil, j’ai été très charmée par cette ville et l’ambiance qui y règne ! J’imagine que ça n’est pas rose partout (je lirai ton blog en entier ce week end 🙂 ).
    Bonne continuation là bas !

  2. ah la la une auscitaine comme moi, je rêve ! bienvenue sur le blog Jenny. Moi je n’ai été à Lisbonne que quelques jours et j’ai été très sensible à son charme. Je me suis ‘ailleurs promis d’y revenir !

  3. En effet, c’est une ville charmante ! Y vivre est un poil plus compliqué, mais c’est comme partout, ya des plus et… ya des moins !
    C’est marrant, tu as été un de nos longs sujets de conversation du réveillon de la nouvelle année : j’ai rencontré un de tes fidèles lecteurs ! La blogosphère est un « petit » monde 🙂
    Bonne année de découvertes !!

  4. Hola Jenzinha, tu étais à Auch pendant les fêtes ? qui est ce fidèle lecteur ?? ah la la je suis curieuse de savoir !
    Très bonne année à toi aussi, beijos

  5. Non, je n’ai quasi plus de famille là bas, une partie a migré vers Montauban (terre de mon père) et l’autre vers Angers (de ma mère). Donc je ne retourne à Auch que très rarement, pour me remémorer mon enfance !
    Le lecteur en question s’appelle Mehdi (mais je ne sais pas si sur la blogosphère, il commente sous ce nom là), un prof d’anglais, d’espagnol, et de français langue étrangère. Il aime beaucoup l’Argentine et m’a fait beaucoup d’éloges sur ton blog !

  6. Oups, j’ai fait un mix de 2 messages, sorry, je me suis emmêlée les pinceaux !
    En fait, Fanny, moi aussi je t’ai taguée dans le cadre de ce jeu ! Voir mon dernier article 🙂

  7. oui Jezinha je suis en contact avec Mehdi par mail, et je dois d’ailleurs lui répondre.
    Quelle coincidence non ! la blogosphère est un petit monde c’est certain !

Laisser un commentaire